Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et bricolo
25 juillet 2014

Changement d'orientation !

Un meuble ikea vu et trop vu : ca me démange de le donner à Emmaüs. Huit cases et 2 panniers en mélaminé imitation chêne clair : on le connait tous celui là.

P1070859

 

Pourtant avec belle maman, nous lui imaginons un autre avenir : étagère basse pour la chambre du petit bonhomme ! L'idée est donc de tourner le meuble à 90°, de supprimer les tiroirs et d'en faire un meuble console. Il sera blanc et couvert de stickers rigolos !

Vu que c'est du mélaminé, je mets une sous-couche blanche spécial mélaminé sur l'ensemble du meuble, puis deux couches de blanc classique. Je peste un peu : ca en fait des coups de pinceaux mais bon... je persévère.

Le meuble est enfin blanc et c'est là qu'interviennent les stickers poules, Duo Houhou et bulles de poisson de Lilipenso and co.

Les panniers sont remis à leur place.

Sticker vinyle LILIPINSO AND CO 39,90 EUR
Sticker vinyle LILIPINSO AND CO 39,90 EUR
Sticker vinyle LILIPINSO AND CO 39,90 EUR

P1080367P1080357

 

 

P1080356

P1080363 (800x600)Moyenne

La chambre est ensuite complétée par un tapis parfaitement coordonné.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco et bricolo
  • Une grande maison à meubler. Un peu de temps, quelques idées et surtout l'envie de se lancer. Je veux rénover des meubles, détourner les objets, explorer de nouvelles idées. Un, deux, trois... c'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité